le Mer 20 Juin - 16:06
Ce groupe VIP est le premier d'une longue série, je vais essayer de vous communiquer un grand nombre de choses importantes que j'ai apprises au cours des 3 dernières années.

Je vais essayer de vous apprendre ce que j'ai appris à propos des entreprises. Il y aura aussi des trucs sur l'argent, la société et comment être une meilleur version de vous même. Je vais essayer de vous écrire tous les jours de la semaine (sauf le dimanche) et passer environ 20 minutes sur vos problèmes.

Quand j'ai essayé de gagner de l'argent sur Internet je suis tombé face à des obstacles, soit ce que les gens essayez de nous apprendre était mauvais soit les méthodes qu'il essayait de nous transmettre était saturé.
Vous savez les fameux eBook pour gagner 100 euros en 24 heures ?

Arrêtons de déconner,
Je vais plonger tout de suite dans le sujet et vous faire savoir une partie de ce qu'il y'a dans ce groupe.

✓ Des méthodes de remboursements fonctionnels avec des preuves et testées par les élèves.
✓ Des méthodes légitimes pour gagner de l'argent sur court terme et long terme grâce à nos connaissances.

D'ailleurs savez vous pourquoi j'ai joint un billet d'un dollar au haut de ce sujet ?

D'abord, j'avais besoin d'un moyen d'attirer votre attention parce que, d'autre part, j'avais message très important pour vous et tous les autres gars qui essayent de gagner de l'argent sur Internet.